avr

  

Une équipe solidaire

Au service de l'intérêt général

 

J'ai le plaisir de vous présenter l'équipe qui, si vous lui accordez votre confiance,
poursuivra et consolidera à mes côtés le travail initié à partir de 2008
pour le développement de Vigy et Hessange.

Associant expérience et renouvellement, elle portera un projet de gestion municipale
placé sous le signe de la responsabilité et de l'intérêt général.

Alain Vanzella, maire de Vigy Hessange

Cette page Facebook est un lieu d’échange dans le cadre de la campagne des élections municipales 2014.

Elle est un moyen pour nous d’être à l’écoute de vos attentes : nous serons donc très heureux d’échanger avec vous et ferons tout notre possible pour répondre à vos sollicitations.

Nous vous rappelons cependant que si chacun est libre de commenter les différentes publications, la diffusion d’une publication ou d’un commentaire sur Facebook est équivalente à une prise de parole publique. A ce titre, et pour garantir un dialogue constructif et respectueux, nous vous invitons à suivre quelques règles indispensables :

  • Vous vous engagez à respecter les Conditions Générales d'Utilisation de Facebook qui régissent les interactions entre les utilisateurs et le site communautaire.
  • La publication d’un contenu sur cette page vaut reconnaissance du caractère public de Facebook. En tant qu’utilisateur, vous êtes responsable de vos publications.
  • Nous vous déconseillons donc de publier des données à caractère personnel ou qui pourraient engager votre responsabilité vis-à-vis de tiers.
  • Vous êtes invité à publier des commentaires en lien avec les sujets abordés sur la page.
  • Il est interdit de poster des publicités ou des liens vers des sites qui n'entreraient pas dans les thèmes de conversation de la page.
  • Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, agressif ou injurieux est interdit et sera supprimé sans préavis.
  • En publiant un commentaire sur la page "Ensemble pour Vigy Hessange avec Alain Vanzella" vous vous engagez à vous exprimer sous votre véritable identité telle qu'elle figure sur votre Etat civil et en aucun cas sous un pseudonyme.

Nous nous réservons le droit de supprimer tout contenu qui ne respecterait pas les conditions ci-dessus.